Mercredi le 30 juillet 201417:13 PM
Nouveautés
Petage de coche legaul...
Manifestation contre l...
Petage de coche loi 78
Je suis un criminel !
Matthieu pète sa coche

Bref, fuck you !

2012-06-06 2692 vues
J'me lève à matin, 5h 30. Je me lève à cette heure depuis maintenant plus de 3 ans. Pas parce que je suis un gars matinal... Guess what , mon avenir m'appartient, même à 2h de l'après-midi. Non, je me lève à 5h 30 parce que c'est « Puis ce qu'il faut se lever » avec Paul Arcand, au 98,5 FM. Ouais, j'aime bien commencer la journée en m'informant sur comment les politiciens se torchent avec mes impôts, sur comment notre système social (dont tu fais partie) va mal, sur la progression des malades mentaux qui nous entourent ou simplement m'informer à savoir si Charest est finalement décédé d'une crise cardiaque soudaine et mystérieuse... Des fois (tout le temps), ce que j'entends me mets en Tabarnak.

- « Ben oui, mais là...pourquoi tu fais ça si tu commences toujours la journée du mauvais pied!? »

Wait. Mets ta question sur l'autre ligne, j'ai d'autres stocks à te dire, j'y réponds tantôt, promis.

Bref, première chose que j'entends aujourd'hui, c'est l'arrestation d'Amir Khadir à la manif de Québec hier...Sur le coup je me suis dit : « Baon ! Au moins, y'a pas de passe-droits, politiciens ou non, on te réserve le même sort. » Que tu sois pour ou contre la grève, ce raisonnement est logique. SAUF QUE, les arrestations en tant que telles à cette manif sont d'une stupidité absolue! QUESSER SA TABARNAK !!!?? Arrêter des gens pacifiques et qui s'expriment? Le SPVQ se cache derrière un article du Code de la route qui n'a, soit dit en passant, aucun lien avec la loi 78, pour se justifier. Attends, y'avait un énorme bouchon de circulation dans la ville hier soir et la « souricière » était la seule façon de rétablir l'ordre? YEAH, RIGHT! Le comble, les manifestants ont été menottés (dont Amir Khadir) afin de recevoir leur contravention. Là, moi, dans ma tête : « Criss, quand on me donne une contravention pour vitesse, est-ce qu'on me passe les menottes dans ma voiture en attendant le constat ? Mmmm...NON! » Et là, le comble, le SPVQ nous explique qu'ils sont menottés pour des questions de sécurité, qu'ils ne sont pas obligés de le faire et que c'est discrétionnaire....HA......HA......HA ! En voulez-vous une bonne ? Dans pas long, la police va nous demander de se mettre des menottes avant de commencer à manifester, tsé, juste au cas ...

Bref, FUCK YOU LE SPVQ !

Puis, on revient inévitablement sur l'affaire Turcotte (Tsé la, le cardiologue...) Le gars n'a pas fait une criss de thérapie, ne veut pas parler de son geste et sera libéré parce qu'il n'a pas de troubles mentaux....C'est juste plate qu'il soit à Pinel parce que son Fucking verdict est : NON-CRIMINELLEMENT RESPONSABLE POUR TROUBLES MENTAUX. Mais, ce qui me fait le plus chier dans cette putain d'atrocité, c'est les imbéciles qui se cachent derrière le droit pour nous faire comprendre que nous devons le respecter, que c'est la décision finale et que Bla Bla Bla... Le genre de personne qui sent la marde des yeux tellement ils en sont remplis ! Le genre de personne qui ne voit pas plus loin que leurs cils et que, s'il y avait une loi les obligeant à tuer un bébé chat par heure, ils le feraient! La justice est basée sur le jugement humain et oui, pour ton info, il se peut que parfois il ne soit pas bon.

Bref... FUCK YOU JUSTICE !

Plus tard dans la journée, Amir Khadir donne un point de presse sur son arrestation de la veille. Il a tenté en vain de comparer la situation à ce que Gandhi ou Martin Luther King aurait fait, mais...avant qu'il puisse terminer sa phrase, les putes à sensations qui travaillent pour le priver, plus communément appelés « journalistes », lui ont rentré dedans et l'on rapidement ramené à l'ordre ! Juste dire... Je ne sais pas depuis quand la description de tâche d'un journaliste est passée de : « Je rapporte la nouvelle et JE FERME MA YEULE en restant neutre » à « je déforme la nouvelle en donnant mon Fucking point de vue qui fait que la nouvelle n'est plus une nouvelle, mais bien une OPINION »

Bref, FUCK YOU LES JOURNALISTES !

En dinant, je regarde la période de questions au canal de l'assemblé Nationale, oui ma vie est palpitante comme ça ! En gros, on reproche à Michelle Courchesne de se Calicer du vérificateur général et de son constat sur la marde monumentale que Courchesne nous à chier à propos de sa mauvaise gestion du Fonds pour le développement du sport ... Évidemment, le PLQ se pète les bretelles sur leurs accomplissements légendaires à chaque putain de question et le comble, au lieu de répondre , J-C (Jean Charest....J'essaie de faire en sorte que ça devienne son nouveau surnom) J-C se permet de narguer Marois et son carré rouge...Ben franchement , ta yeule et répond. Marois, enlève ton sacrament de carré rouge, t'es aussi corrompue que le reste de la gang !!

Bref, FUCK YOU LES POLITICIENS !

Pour répondre à ta question du début sur pourquoi je me fais chier comme sa à pogner les nerfs après des incompétents...C'est parce que TOI tu ne le fais pas. Parce que c'est mon argent, parce que je me fais un devoir de tenir les gens comme toi informés de la belle grosse marde qui se passe actuellement pour peut-être espérer qu'un jour, tu t'ouvres les yeux toi aussi.

Bref, FUCK YOU !

-mTTb


*Texte revu et corrigé par Véronique Gagnon*

Donnez votre commentaire !